Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pâte à rêve
Derniers commentaires
Newsletter
6 novembre 2016

En route vers Noël

Cette année, je me lance ,je participe au marché de Noël de soumoulou le 27 novembre.

IMG_20161106_111853

IMG_20161101_154846

Je prépare donc de multiples objets : des boules décorées de personnages,des plaques de porte pour chambre ,toilettes,salle de bain,des veilleuses.des bougeoirs.,porte photos mais aussi quelques pendentifs poupées et des barrettes ornées de petites fées.

Venez m'y retrouver ,je prendrais aussi les commandes pour tout vos objets personnalisés

 

Publicité
Commentaires
F
Alors cette première expérience ? J espère que tu as eu un bon retour car ton travail est vraiment excellent bisous
Ma pâte à rêve
Publicité
Archives
Pages
Publicité